Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniela
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Tes mignon Bruno Wink . Vous êtes tous beau/belle sur le forum si ² =DDD

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

lol merci 

John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:30 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bruno tu disais de moi mais si c'est ça on est deux Wink

Mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:36 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

beau gosse tout le monde

Je vais arreter là mdr y en a un qui va être jaloux xD

John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

LOL

Au fait Daniela, on se connait pas d'un autre fo' ? ta tête me dit trop quelque chose.

Daniela
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Euh .. Ben écoutes c'est possible, parce que l'été chui souvent sur les fo` de SS.
Donc bon franchement peut etre, ça dépend après des forums ... Je sais pas, si tu te rappeles ou quoi ..
Mr. Green

John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bah j'sais pas parce que moi aussi je suis sur pas mal de forums Secret Story. Tu t'intitules comment ?

Daniela
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Haaa ouuui =P Mais j'vois qui t'es je viens de capter que sur ta photo y avait écrit : Clément ^^
Ha ben si on se connait =)

Marie-Charlene =)
Mais bon dans la vrai vie tout le monde m'appelle Marie, puis après sur le net j'dis plutôt Charlène

John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ah voilà, parce que au fait sur la photo y'avait écrit Marie. Et moi j'savais Charlène c'est pour ça ... =)

Donc on se connait

Daniela
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ah  j'avais même pas vu qu'il y avait marqué Marie sur une des photos x) .
Ha ben c'est cool tout ça en plus ça fait vachement longtemps enfin depuis l'été 2oo8  =)

Sa tue de se retrouver Very Happy

John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ouais j'avoue ça fait un bail xP

Comme quoi le monde est petit =)

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon je me lance pas trés belle:

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

bon a mon tour =)

Dernière édition par Maxime le Lun 15 Fév - 19:02 (2010); édité 1 fois
Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

vas y lache une pix ^^ 

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

saye c'est fait sur mon premier message =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation