Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Montage photo
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Montage photo Répondre en citant

Je voudrais savoir quelle logiciel vous utlisé pour faire vos montage photo? car j'aimerais faire un montage avec moi dessus en facon secret story avec le fond de secret story, le cadre quand on es nominé et le nom en lettre secret story 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angie
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Montage photo Répondre en citant

Bien moi je fait ça avec photoshop

Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Montage photo Répondre en citant

Okey' et c facile a faire ?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Montage photo Répondre en citant

Si tu as jamais fais de la créa

OUI c est dur !

sinon non ^^

Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Montage photo Répondre en citant

A okey' mdr mais j'en ai déja fait tkt Wink et je pourais le telecharger ou grauitement photoshop ?

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Montage photo Répondre en citant

Impossible ! Photoshop est protégé il ne peut pas étre télécharger ( du moins en entier)
Moi je l'aurai au mois de Mars =p ( on me le prete, heureusement, car sa coute trop cher :s)

Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Montage photo Répondre en citant

a okey' sniiif :'( je pourrais pas l'avoir en entier alors

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: Montage photo Répondre en citant

Ouai, en plus c'est pas pratique car sa ne dure qu'un mois (l'essai) pis en plus il te manquera plein d'outil dedans . Donc le mieux, c'est soit qu'on te le prete ( la version entiere) soit que tu l'achete ( ce qui est pas donné ) . Pour ma part on va me preter photoshop cs3 le temps que je l'intallles sur mon ordi, pis après je le rend Smile

Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Montage photo Répondre en citant

a okey' dac Very Happy  et tu connais pas d'autre logiciel gratuit a peu pres pareil ke photoshop ?

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: Montage photo Répondre en citant

Gimp et surtout photofiltre (the best !)

Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: Montage photo Répondre en citant

okey' mais je pourrais faire des montage photo facon secret story ou pas ?

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Montage photo Répondre en citant

Oui, mais sa y ressemblera moins, car SECRET STORY (l'émission) utilise photoshop pour leurs montages

Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Montage photo Répondre en citant

a okey' sniiif

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Montage photo Répondre en citant

Mais a pars ça Photofiltre est super ! Les gens font de superbes montages avec ! Je te le conseigne en attendant d'avoir photoshop =)

Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Montage photo Répondre en citant

Okey' dac merci Vanessa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: Montage photo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation