Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Maxime et Caroline

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Maxime et Caroline Répondre en citant

Maxime est Caroline voulait etre seul il allaient donc dans le 7 eme ciel
I love you

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: Maxime et Caroline Répondre en citant

Caroline était enfin avec l'homme de sa vie , elle était heureuse.
Moi aussi ...
Elle l'embrasse

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:51 (2010)    Sujet du message: Maxime et Caroline Répondre en citant

il lui sourit et lui dit les 2 ou 3 plus beau mot du monde
je t'aime
il la callina lui fit des carrese sur le visage

Caroline
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: Maxime et Caroline Répondre en citant

ah oui j'allais presque oublié...
elle lui mit une gifle (pas trop fort!)
ça c'est pour vanessa
et une seconde
et ça c'est pour sabrina...
mais moi aussi je t'aime très fort mon amour
Elle l'embrasse

Maxime
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Maxime et Caroline Répondre en citant

Ail
il rigola
pour proteger secret etpuis toi tu dors bien avec Quentin
il l'embrassa pasionement

Caroline
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Maxime et Caroline Répondre en citant

ouais peut etre mais je ne l'ai pas embrasser...on ne s'est meme pas touché
mais bon j'avais compris que c'était pour ça que tu faisais ça ...
elle sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: Maxime et Caroline Répondre en citant

maxime mit son front contre son front
je savait que tu savais que c'etait pour sa
il rigola et l'embrassa tendrement

Caroline
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: Maxime et Caroline Répondre en citant

elle prolongea le baiser puis lui sourit...
Je suis contente de t'avoir retrouvé...3 jours sans toi ,enfin à te voir mais ne pas pouvoir t'embrasser ,te parler ,t'approcher ,... c'est long!

Maxime
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: Maxime et Caroline Répondre en citant

Hyper long le plus dure c'est de dire que tu est celibataire
il la callina

Caroline
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: Maxime et Caroline Répondre en citant

oui ...mais bon fallait bien
Elle était dans ses bras ,souriante

Maxime
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: Maxime et Caroline Répondre en citant

il mit son front contre le sien puis sa bouche contre la sienne pour y laisser un magnifique baiser doux suivit d'un
je t'aime mon amour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2016)    Sujet du message: Maxime et Caroline

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation