Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Découvre la chambre [ libre ]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Ok ok on attends ca alors

sourit

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

[ Désolé d'interrompre, mais ce n'est pas 3 lignes minimum ? ]

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

[si désolé ^^ ]

Bruno termina de ranger ses affaires qu'il espere aller rester dans les placards le plus longtemps possible , au maximum 3 ou 4 mois, il esperait aller le plus loin dans cette aventure de Secret Story , Bruno retourna vers Léo & Kévin

Il va falloir décider qui dort avec qui non ?

sourit

Mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:25 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

[ Oui je rappelle que c'est 3 lignes minimun, Merci de respecter cette régle ]

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Kevin finissait de ranger ses affaires, puisque hier pas tellement le temps. Puis c'était la folie, le premier jour c'est toujours la folie...

Et dit à Kévin :

Je pense que j'ai pris un peu beaucoup d'affaire quand même

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Nan t'inquiete sa se trouve tu va rester jusqu'en final donc ta bien faire de prendre plein d'affaire, moi aussi j'ai fais la meme, t'inquiete pas.
Sourit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Quentin a un coup de barre
il décide de s'assoupir un peu sur son lit...
pour être en forme pour ce soir

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Kévin rentre dans la chambre.
Il ouvra sa valise.
Il prend un pull col roulé polaire  marron et il le metta car dehors il commence a faire frais et Kévin adore les pull col roulé.

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Vanessa rentra dans la chambre :

Waouww, ici c'est plus propre que j'ai moi !
Les raps, sont super bien faits !

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

t'inquiete Vannesse ici sa gère Wink
Ta un accent que je connais, c'est pas ch'tis ?
Heiiin Biloute ?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Vous allez trop bien ensemble vous 2 la

sourit

vous trouvez pas ?

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Ouaai, t'a tout compris vive le nord (cria dans toute la chambre)
Bruno, on est a peine arrivé tu penses déjà a faire des couples !
(morte de rire)

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Ouai j'avou, je suis d'accord avec toi Vanessa.
Bruno faut laissez le temps passez.
Sourit
Mais je trouve Vanessa tres mignonne physiquement, apres faut que je vois comment elle es mentalement.

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Ah la c'est vrai , le mental compte beaucoup , je suis tout a fait d'acc

sourit

mais c'est vrai que vous êtes mignon tout les 2

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Merci beaucoup Bruno, peut etre que par la suite sa va se faire entre moi et Vanessa, on c'est jamais ce que l'avenir nous réserve et encore plus a la Maison des Secrets, tout peut arrivez
Sourit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2016)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation