Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Découvre la chambre [ libre ]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Bruno & Léo se dirigèrent vers les chambres pour découvrir et les lits et choisir la ou ils allaient dormir pendant peut etre plusieurs mois ...

Ca va Léo ? Content d'être ici ?

sourit

Dernière édition par Bruno le Dim 14 Fév - 23:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

J'étais allé dans la chambre, je voulais visiter la maison mais tout d'abord je voulais ranger mes affaires, je vis Bruno qu'y y était aussi, il me demanda alors comment j'allais puis je le regardais en souriant et lui réponda :

• Oui ça va merci et toi ? hé bien pour le moment je ne suis pas déçu et toi ?

Kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:24 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Kévin range ses affaires dans la chambre. Et n'en reviens pas comment c'est magnifique !

Bruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Moi pour le moment c'est pareil , la maison est vraiment géniale et les habitants ont l'air super cool , je pense qu'on va passé un été de ouf !

Kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

je pense aussi Bruno sa sera la meilleure experience de ma vie !

Léo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Je le regardais en souriant et posa ma valise sur le lit, le lit que j'avais choisit qui pourrait bien être le mien . . xD

• Oui j'espère aussi, de toute façon j'ai bien l'intention de mettre plein de mouvement dans cette maison !

Bruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Tu as prévu de foutre le bordel ?

rit

Moi je pense qu'on va bien s'attendre

sourit

Léo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:30 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Je regarda Kevin et Bruno en rigolant . .

• Vous croyez que je vais rester sagement ici ? sans rien faire ?

je les regarda puis répliqua . .

• Vous vous trompez !

sourire

Bruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Ok hate de voir ca Léo

sourit

rangea ses affaires

Léo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Je le regarda en souriant puis répliqua encore une fois !

• Oui enfin ne soit pas trop pressé , tu ne sais pas jusqu'où je peux allez gros !

je le regardais ranger ses affaires et moi je me mis sur le lit . .

Kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Oui faut pas etre trop presser Smile

Range ses affaires

Léo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Je regarda Kevin puis je me mis à sourire tout seul !
Je m'allongea sur le lit et contempla le plafond!
Cela se voyait qu'ils ne me connaissaient pas . . xD

Bruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

T'es pret a aller jusqu'a ou Léo ?

le regarde

Kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:36 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

* Pourquoi il sourit Léo ? *

Kévin se met dans la couverture en pensant a l'avenir.

Léo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ] Répondre en citant

Je redressa ma tête pour apercevoir Bruno et lui dit en souriant

• Oooh ça vous verrez par vous même d'ici quelques temps . .

petit sourire, puis je me remis allonger dans le lit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2016)    Sujet du message: Découvre la chambre [ libre ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation