Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Beigande de Brubru et Max jour 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Beigande de Brubru et Max jour 5 Répondre en citant

Bruno et Maxime partit dans la piscine le premier a rentré c'etait Maxime apres avoir enlever son micro puis c'est au tour de Bruno de rentrer
Tu c'est quoi ce matin quand j'ai fait les tartine de tout le monde j'est tuer plus de la moitier d'un pot de nutella
il rigola

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: Beigande de Brubru et Max jour 5 Répondre en citant

Bruno enfila un short de bain et rejoint Maxime dans la piscine

Et oué , ca part vite

rit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Beigande de Brubru et Max jour 5 Répondre en citant

Kévin rejoins Maxou et Bruno dans la pisicne. Il enleve son micro, et plonde dans la piscine. 

Alalalala ce nutella, il restera graver dans cette saison 4 et dans la tete de toutes les personnes. 

Rigole 

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: Beigande de Brubru et Max jour 5 Répondre en citant

Surtout dans la mienne
il rigola
secret story 4 en force , secret story 4 en fore , secret story 4 en force
dit il en criant

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: Beigande de Brubru et Max jour 5 Répondre en citant

Yé Secret Story 4 ca déchire

sourit

nageant

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: Beigande de Brubru et Max jour 5 Répondre en citant

Maxime appela Caroline
Cherie vient
il sourit puis alla sou l'eau pour nager

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: Beigande de Brubru et Max jour 5 Répondre en citant

Ca faisait bizarre a Bruno que son fréro est sa copine dans la maison des secrets mais il etait content pour lui

il nageait

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: Beigande de Brubru et Max jour 5 Répondre en citant

Maxime avait peur que Bruno prenne mal quil lui avait menti par apport a sa mes il voullait proteger son secret apres tout 

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Beigande de Brubru et Max jour 5 Répondre en citant

Bruno regardait les amoureux ensemble

il nageait avec Kevin

nageant dans cette magnifique piscine

Caroline
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Beigande de Brubru et Max jour 5 Répondre en citant

j'arrive!
Elle s'vança vers et Maxime et l'embrasse
On va dans l'eau

[ je reste pas ,je vais regardé la ferme célébrités ^^]

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Beigande de Brubru et Max jour 5 Répondre en citant

Maxime l'entoura dans la piscine et l'embrassa tendrement
je t'aime mon amour
il sourit

Caroline
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: Beigande de Brubru et Max jour 5 Répondre en citant

Elle était bien dans les bras de son chéri ,elle était heureuse...
Elle lui sourit puis l'embrassa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: Beigande de Brubru et Max jour 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation