Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
petit dej j5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: petit dej j5 Répondre en citant

Maxime c'etait lever le premier c'est donc lui qui fit le petit dej a tout les habitant il avait decider des les enmener dans leur lit un efois que tout serais pret , Maxime fit un café a tous , un chocolat pour ceux qui en boivent et il avait fait 2 tartine au nutella a ceux qui ont l'habitude d'en prendre
mes avant de faire les petit dejeuner a tout le monde il but un café et 2 tartine de nutella

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:11 (2010)    Sujet du message: petit dej j5 Répondre en citant

Maxime revient pour allumer le robinet pour se venger de Bruno ducout Bruno qui prenait sa doucher se lavait l'eau froide
il rigolla

Moahhhhhhhhh

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: petit dej j5 Répondre en citant

Vanessa se leva pris un pain au chocolat qui se trouvait sur la table et partie s'asseoir .
Elle aborda soudainemment Maxime :

Pourquoi t'a révélé ton secret ? C'est une mission ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: petit dej j5 Répondre en citant

non mes j'en pouvais plus je pouvais plus l'embrasser la caliner nis la serrer dans mes bras c'est dure 

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: petit dej j5 Répondre en citant

Vanessa compris :

Ouai je comprend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: petit dej j5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation