Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
douche j5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:01 (2010)    Sujet du message: douche j5 Répondre en citant

Maxime arriva dans la salle de bain il prit sa douche puit se cecherent pour se s'habiller puis se coiffer et ensuite se laver les dent une nouvelle journée s'annoncer pour les candidat de secret story 4 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:09 (2010)    Sujet du message: douche j5 Répondre en citant

Bruno qui était plein de café
se mit sous la douche
il se lava

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:11 (2010)    Sujet du message: douche j5 Répondre en citant

Bruno se avait donc a l'eau froide car Maxime avait allumer la robinet dans la cuisine 

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: douche j5 Répondre en citant

hahahahaha

cria t-il

Maxime je vais te tué

rit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: douche j5 Répondre en citant

Kévin passe a la douche. Il se mouille les cheveux, le corps...
Il mets du shampoing, du savon.
Il se rince, s'essuit ,s'habille, se coiffe en mettant du gel, il se brosse les dents, et il se parfume.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: douche j5 Répondre en citant

Maxime de la cuisine :
Mouaaaaaaaaaaaaaa
il rigola
j'attent vien me tuer vas'y

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: douche j5 Répondre en citant

Attends que j'arrive ,

il s'habilla et se prépara ...

devant le miroir

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: douche j5 Répondre en citant

Criant de la cuisine :
Oui j'attend
avec impatience meme

il rigola

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: douche j5 Répondre en citant

Criant de la salle de bain

Je vais laisser passer un peu temps

et quand tu t'y attendras pas

pafff

rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: douche j5 Répondre en citant

arrivant il avaiit arreter le robinet
j'attend que sa
dit il en rigolant

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: douche j5 Répondre en citant

Je vais reflechir a tout ca

rit

le regardant

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: douche j5 Répondre en citant

de quoi
demanda Maxime

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: douche j5 Répondre en citant

A ma vengeance

rit

je vais y reflechir

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: douche j5 Répondre en citant

Vanessa rentra dans la salle de bain et voulue elle aussi s'amuser avec les garçons . Elle prit la mousse a raser de Kévin et en mis plein sur les visages de Bruno et Maxime :

Ha ha ha ha !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: douche j5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation