Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Reveil Jour 5
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Ah Ouai tu vera Max !

Ouai mais bon Elise on est ce que l'on es. On peut pas faire autrement. Moi je me fiche totalement comment je suis. Que j'ai la tete dans le cul ou pas. Rien ne me fait peur

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

J'attendrais
 dit Maxime en rigolant et en souriant

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Tu vas le payer

commença a rire

se leva et l'attrapa

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:21 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Maxime essaya de s'echapper des ses main il se demendais ce qui allait ce passer
il rigolla

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Bruno sauta sur leurs lits avec Maxime en dessous

des lattes tombèrent de sous le lit

il rit

Alors tu fais comment maintenant ?

rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

rien mes on va dormir ou ce soir ?
demanda Maxime
en rigolant

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Je remettrais les lattes t'inquiète poulet

Je peux te faire quoi comme misère ?

lui fit des gui lis , Maxime se tortillait dans tout les sens

Elise
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:31 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

C'est sûr, on est ce que l'on est et puis si on nous accepte pas, ils vont voir ailleurs.  Smile On va pas changer pour eux, on doit accepter les gens tel qu'ils sont.

Sourit, elle mangea ses tartines.

Genre, rien ne te fait peur, j'aimerais bien voir ça ! =P

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Maxime rigola
heu comme misere tu peut me faire d'autre tartine au nutella
il rigola
ha non sa c''est pas une misere
il sourit

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:35 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Moi j'ai une idée , goute ca

Lui donna une gorgee de son super café

Hmmmm c'est bon ....

rit continua les guilis ....

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Maxime n'avait pas avaler le café quand Bruno lui fit des guilis il rigola le café finit donc sur bruno
Maxime rigola

Haha trop fort
il etait mort de rire

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Bruno qui était en boxer avait du café de partout

il rit

il s'allongea sur maxime , il avait du café de partout

Haha

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:45 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Hon non bouge de la je me suis lavé moi ho bouge
il poussa Bruno
voila je suis tout sal maintenant

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

On retourne a la douche

rit

Tu l'as cherché , je me venge toujours fréro , c'est moi qui a le dernier mot

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

non tinquiete pas vasy a la douche
il rigolla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: Reveil Jour 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation