Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Reveil Jour 5
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:59 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Maxime etait le premier a se lever pour cette nouvelle journée il se leva sans reiveiller les autres et partit dans la salle de bains 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:06 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

[desoler pour le double]
Maxime ammena donc les petit dej qu'il avait preparer il reiveilla tout le monde en douceur

Coucou les amis je vous apporte le petit dej

Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:19 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Kévin a la tête dans le cul. Mais il a tres bien dormi.

Hey' salut Max ! Merci pour le petit déj mec !

Kévin impressionné par Max.

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:32 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Bruno se réveilla doucement et ne vu pas Maxime à ses côtés , il se demandait pourquoi il s'était lever si tot mais à ce moment précis il le vut rentré dans la chambre discrètement avec les petits déjeuners de chacun ... Maxime lui donna son pti dej

Ah t'es adorable mon fréro , je t'adore

sourit

Elise
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:41 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Elise fut réveillée par Maxime qui, visiblement, avait amené les ptits dej' de tous les habitants, préparés par lui, dans leurs lits. Après Bruno, c'était Maxime qui s'était cassé le trognon pour faire plaisir aux autres.

Coucou Maxime, coucou Kévin & Bruno.

Elle se leva pour leur faire la bise.

Bien dormi ?

Elle n'aimait pas trop qu'on la voye comme cela au réveil car elle avait les cheveux décoiffés et avait aussi la tête dans le c*l.

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Oui moi bien dormi

Ravi que mon fréro est préparé le pti dej

sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Maxime sourit
Bien dormis et toi
il resourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Coucou Elise, moi j'ai trop bien dormi encore et toi ?
Encore une magnifique journée aujourdhui

Sourit

Elise
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:56 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Forcément, tu ne peux que bien dormir ! lança-elle à Kévin en sous-entendant quelque chose qui lui fit sourire.

Ca va bien dormi moi ! ^^ Mais s'il vous plaît ne vous moquez pas de ma gueule que j'aie quand je sors de mon lit la première fois la matinée.

Elle rigola.

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:56 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Moi j'ai super dormi

sourit aux autres habitants

prit son petit dej

Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Nan t'inquiete pas Elise, tout le monde a la tete dans le cul, et puis tu es comme meme belle le matin donc ne t'inquiete pas.

Sourit

Elise
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

En même temps, les lits sont super confortables ! ^^

Sourit, elle commença à tremper ses tartines de nutella dans le chocolat chaud. Elle approuva les propos de Kévin.

J'avoue mais nous les filles, on a les cheveux longs donc c'est encore pire quand on se réveille. Genre belle le matin. ^^' A peine réveillée ! =P

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:15 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Maxime penca a sa vengeance qu'il avait preparer a Kevin et Bruno pour le coup de la piscine
Dite Kevin et Bruno vous aimer bien votre café la ?
questionna Maxime en rigolant

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

Euh il a quoi le café ?

cracha la gorgée qui venait de prendre

...

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: Reveil Jour 5 Répondre en citant

j'ai un peu ajouter de l'eau avec un petit peu de coca sans oublier le sel que j'ai rajouter avec plaisir sans la sucre biensur
il rigolla

Veangeance
il sourit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Reveil Jour 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation