Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Annonce Maxime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: Annonce Maxime Répondre en citant

Bon il faut que je dise un truque a tout le monde
La voix desoler mes je ne peut plus tenir
Alors voila Caro et moi on sort ensemble c'est notre secret
Maxime embrassa Caroline

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Annonce Maxime Répondre en citant

Maxime , pourquoi tu laches votre secret ?

Bruno ne comprenait pas le choix de Maxime , il était vraiment déçu pour lui et aussi très surpris du secret ....

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: Annonce Maxime Répondre en citant

j'en peut plus de put pouvoir serrer dans mes bras Caro l'embrasser
tu comprend =)

il sourit

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Annonce Maxime Répondre en citant

Oué je comprends surtout avec ce qui est arrivé ...

je comprends

mais je suis quand meme triste , fini nos délires maintenant tu vas rester avec ta femme ...

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Annonce Maxime Répondre en citant

non , tinquiete et c'est pas ma femme mes ma cherie
tinquiete on restera amis =)

il sourit

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Annonce Maxime Répondre en citant

Ok ok

Bruno était un peu déçu , leurs amitiés étaient basés sur un mensonge mais bon d'un côté Maxime resterai son fréro , a part qu'il soit en couple , il était toujours le même ....

Elise
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:59 (2010)    Sujet du message: Annonce Maxime Répondre en citant

Elise fut sur le c*l après cette annonce. Maxime venait de révéler son secret ... O_o Il était en couple avec Caro', elle comprit alors tout le stratagème organisé pour ne pas qu'on les découvre. Seulement voilà, si c'était son vrai secret, il y allait avoir une sanction. Elle espèrait vivement que ce fusse une blague de la part de Maxime et que ce n'était pas son vrai secret.

Caroline
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Annonce Maxime Répondre en citant

Caroline était à coté de Maxime, elle était un peu stressée et appréhendait la réaction des autres habitants. Elle se laissait se faire embrasser puis l'embrassa à nouveau...
T'as bien fait de la dire ,j'en pouvais plus non plus...je t'aime

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: Annonce Maxime Répondre en citant

moi aussi je t'aime
il l'embrassa a nouveau

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Annonce Maxime Répondre en citant

Sabrina etait etonée de l'annoce mais alors pourquo avait-il embrasser Vanessa et moi ?

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Annonce Maxime Répondre en citant

Vanessa était sous le choc, elle regarda Sabrina, et vit que elle aussi était surprise .
Pourquoi Maxime avait t-il annoncé son secret ? Pourquoi a-til embrassé Sabrina et elle ?
Maxime, était t-il en mission ? Pleins de questions lui vinrent a la tete ...

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: Annonce Maxime Répondre en citant

• Je m'avais levée assez tôt, mais quand je voulais sortir de mon lit, je me pris la couverture dans les pieds et manqua pas de tombais, je me relevais comme si de rien n'étais en espérant que les caméras n'est pas filmer cette scène c'est honteux, pour moi. J'allais directement dans la salle de bain pour me prendre une bonne douche chaude vite fait et puis après avoir finie, je sortie attrapa une serviette blanche puis m'enfila des habits. Un top violet, un slim noir, une veste légère noir également ainsi que des chaussures a talons noir. Je me fis une couette haute puis sortie de la salle de bain ainsi que des chambres pour me diriger dans le salon.

• Je repensais au moment que je quitter mes enfants, ils me fessaient au revoir avec leurs toutes petites mains mignonne, puis ils restais là jusqu'à ce que je parte complètement, enfin que je ne sois plus d'en leurs champs de vision. J'avais verser une larme. Bref je vais pas commencer a déprimer alors qu'on n'est que dans un jeu après tout. Bref j'étais dans le salon et Maxime voulait faire une annonce. Quand il dit qu'il était en couple avec Caroline je fis de gros yeux fixai et choquer comment avait t-il pu dire son secret au bout de la deuxième semaine ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: Annonce Maxime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation