Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Verdict
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Verdict Répondre en citant

Benjamin allait annoncer le verdic du vote des téléspectateur. Le huissier de justice venait de lui remettre l'envellope, la connexion avec la maison était établie, il ne fallait plus qu'annoncer le résultat:c'était un moment que Benjamin n'aimait pas dans son métier.

-Alors on va arriver dans ce que je n'aime pas. J'ai la lourde tâche de vous donner le nom du garçon. Le garçon éliminés est.... Jonathan. Jonathan vous devez me rejoindre sur le plateau.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: Verdict Répondre en citant

Léo réentra dans la maison

AH bravo Léo

cool

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Verdict Répondre en citant

Maxime etait content pour Leo et un peu degouter pour Jon
il sera fort Leo dans ses bras

Elise
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: Verdict Répondre en citant

Elise attendait impatiemment qui rentrerait dans la maison. Et ce fut Léo ! Elise le félicita et le prit dans ses bras quand il retourna dans le jardin.

[HJ : Ce serait bien si on avait un montage avec les pourcentages =P]

Angie
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:52 (2010)    Sujet du message: Verdict Répondre en citant

[J'ai demandé a ce que la Voix me passe le nombre de votes pour le faire, mais elle n'a pas voulu]

Elise
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:04 (2010)    Sujet du message: Verdict Répondre en citant

[HJ : Pourtant, il n'y a pas d'inconvénients maintenant que tout le monde sait que John part]
[HJ2 : Faudrait envoyer un MP à Léo pour lui dire de venir. ^^]

Mika

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: Verdict Répondre en citant

[ Angie c'était 5 pour Léo et 2 pour Léo, hier je n'ai pas eu le temps de tout faire :S]

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:25 (2010)    Sujet du message: Verdict Répondre en citant

[tu veut que j'en fasse un aussi si tu veut] 

Elise
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: Verdict Répondre en citant

[2 pour Jonathan plutôt Wink]

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Verdict Répondre en citant

voila les statistique :

Elise
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Verdict Répondre en citant

[En pourcentages et arrondi à l'unité près, ça fait Jonathan = 71 %, Léo = 29 %]

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: Verdict Répondre en citant

[ c est l inverse elise]

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: Verdict Répondre en citant

l'inverse

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Verdict Répondre en citant

Angie
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: Verdict Répondre en citant

Moi aussi j'en ai fait un >.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: Verdict

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation