Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
mission superette 1 Maxime
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: mission superette 1 Maxime Répondre en citant

Maxime etait le premier a etre dvant la porte il attendais l'ouverture de la porte

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: mission superette 1 Maxime Répondre en citant

ALLEZ MAXIME PREND UN MAX DE TRUC !!

MAXOU MAXOU MAXOU PREND UN MAX DE TRUC ET NE CASSE RIEN!

RIGOLE

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: mission superette 1 Maxime Répondre en citant

Bruno était a côté de lui pour l'encourager

Allez Maxou déchire tout

sourit

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: mission superette 1 Maxime Répondre en citant

la voix allait ouvrir la porte de la superette pour soixante seconde, soixante seconde qui seront surement énorme vu que les habitants avaient choisis maxime.

-Ici la voix.
-La porte de la superette s'ouvre dans 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.0

La grille c'était ouverte

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: mission superette 1 Maxime Répondre en citant

ALLEZ MAX !!!! ALLEZ MAX !!!! ALLEZ MAX !!!! ALLEZ MAX !!!! ALLEZ MAX !!!! ALLEZ MAX !!!! ALLEZ MAX !!!! ALLEZ MAX !!!! ALLEZ MAX !!!! ALLEZ MAX !!!! ALLEZ MAX !!!! ALLEZ MAX !!!! ALLEZ MAX !!!! ALLEZ MAX !!!! ALLEZ MAX !!!! ALLEZ MAX !!!! ALLEZ MAX !!!!

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: mission superette 1 Maxime Répondre en citant

Bruno ne voulait pas le deconcentrer

il ne disait rien

le regardait

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: mission superette 1 Maxime Répondre en citant

Maxime entra au bout de la 3 eme cegonde il prit un panier il prit direct le nutella et le mit dans le panier puis prit des cereale du coca et plein d'autre truque le panier etait plein il le passait de l'autre coté de la hairse il prit un deusieme panier prit des chips et d'autre truque il prit un troisieme panier pour le remplir et recommenca avec 3 panier puis le compte a rebours commenca mes il reprennait des truque tout le monde d'isait sort sort il se croyait dans fort boyard a la 3 eme cegonde du compte a rebours il sortit 

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: mission superette 1 Maxime Répondre en citant

Ouai sisi la vache tu ce que tu as pris mec, ta gerer grave la !
Je suis fier de ton mon maxou.

Kévin félicite Maxou.

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: mission superette 1 Maxime Répondre en citant

T'as assuré fréro

énooorme

sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: mission superette 1 Maxime Répondre en citant

Merci j'avait trop peur pour la fin la =)
il rigola
mes bon fallait prendre des risque
il sourit

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: mission superette 1 Maxime Répondre en citant

La porte de la superette commença à se refermer quand Maxime sortit avec un troisième panier , en une minutes ils s'étaient pas mal débrouiller. La voix était fière en plus qu'il avait fait ça le soir mais bon c'est vrai que tout le monde l'a motivé même le public d'où ils étaient.

-Ici la voix.
-Maxime bravo pour ta rapidité, vous avez comme ça vos courses pour une semaine la prochaine superette sera vendredi prochain pendant le prime.
-C'est tout pour le moment.

Kevin
Invité

Ouai ta raison Wink
Sisi ta fait les cours pour 3 mois

Mort de rire

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: mission superette 1 Maxime Répondre en citant

T'as assuré t'es excellent

t'as géré

comme d'hab

Caroline
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: mission superette 1 Maxime Répondre en citant

caroline était là devant le grillage et se mit àç encourager Maxime (en criant)

ALLEZ MAX !!!! VAS Y !!!

Maxime sort de la superette au bout des 60 secondes...elle s'en approche

Waouww c'est génial j't'adore

elle lui fait un bisou sur la joue ...

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: mission superette 1 Maxime Répondre en citant

je sais je c'est

Maxime rectifia la voix en disant un 5 eme panier

il sourit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: mission superette 1 Maxime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation