Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Confessionnal de Bruno et Maxime
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Confessionnal de Bruno et Maxime Répondre en citant

La voix avait convoqué les deux garçons pour parler de leurs amitié naissante biensur il n'y avait pas qu'eux mais cette amitié était surement la plus forte de l'aventure pour le moment. Le public et Benjamin attendait les deux garçons.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Confessionnal de Bruno et Maxime Répondre en citant

Bruno entra dans le confessional et s'assit sur un des 2 fauteuils à leurs dispositions

il attendit

sourit

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Confessionnal de Bruno et Maxime Répondre en citant

La voix, Benjamin et le public attendait l'arrivée de Maxime mais bon ils étaient en retards donc il fallait commencer, Maxime les rejoindrait.

-Rebonsoir Bruno, alors comment se passe votre semaine ?

(Max est partit manger donc je commence sans lui)

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: Confessionnal de Bruno et Maxime Répondre en citant

(ok )

Et bien écoutez Benji , cette semaine a été vraiment magnifique , j'ai fais de super rencontre , on a eu de super délire , enfin c 'est énooorme

sourit

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: Confessionnal de Bruno et Maxime Répondre en citant

En parlant de rencontre c'était le moment de parler de leurs amitié: l'amitié de Maxime et lui.

-En parlant d'amitié.
-Vous en avez construit une belle avec Maxime. Cela a été très vite entre vous ?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Confessionnal de Bruno et Maxime Répondre en citant

Oui en effet avec Maxime bè voila c'est un peu comme mon frère comme dans la maison , ca a été fusionnel , on partage les même délires , les même goûts ...

Tout simplement

sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Confessionnal de Bruno et Maxime Répondre en citant

Maxime arriva en retard 

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Confessionnal de Bruno et Maxime Répondre en citant

Ah t'es la fréro

sourit

Benji t'attendait

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: Confessionnal de Bruno et Maxime Répondre en citant

oui j'etait au toilette je pouvait plus me retenir ( l'escuse de dingue mdr)

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Confessionnal de Bruno et Maxime Répondre en citant

Ok t'inquiète , il va revenir pour continuer l'interview

sourit

attendant

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Confessionnal de Bruno et Maxime Répondre en citant

ok ok desoler
il sourit a son pote Bruno

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Confessionnal de Bruno et Maxime Répondre en citant

Après l'intervention de la voix dans le salon les jeunes hommes étaient revenus au confessionnal.

-Alors Maxime je vais vous posez la même question qu'a Bruno. Votre amitié c'est dévellopée très vite entre vous?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Confessionnal de Bruno et Maxime Répondre en citant

Bruno regardait son pote

Il attendait sa réponse ,

Il était très fier d'avoir trouver un tel ami

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Confessionnal de Bruno et Maxime Répondre en citant

Oui c'est vraix on adirect parler et on est devenue pote direct je dirais meme frere =) car on c'est amuser des le depart on n'a la meme devise dans la vie s'eclater on a fait pleins de delire ensemble personelement si il y'avait des calns j'irais dans celui de Bruno meme si la plus part de mes amis etait dans l'autre parce que je veut pas perdre mon frere pour sa

dit il en souriant

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Confessionnal de Bruno et Maxime Répondre en citant

Ca c'est gentil fréro ,

lui sourit

attendant une nouvelle question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Confessionnal de Bruno et Maxime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation