Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Confessionnal d' Angie et de Kévin.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Confessionnal d' Angie et de Kévin. Répondre en citant

La voix avait pris l'initiative de convoquer Angie et Kévin dans le confessionnal pour parler de leurs relation naissante c'était très rare dans l'histoire de secret-story d'avoir un couple aussi vite, à une semaine à peine du début de l'aventure. Maintenant la connexion du confessionnal au plateau était faite ils n'attendaient plus que les deux amoureux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Confessionnal d' Angie et de Kévin. Répondre en citant

Kévin arrive au confessionnal avec sa bien aimé Angie. Il s'assoit sur le fauteuil.

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Confessionnal d' Angie et de Kévin. Répondre en citant

Vu qu'ils étaient tous les deux arrivaient Benjamin pouvait intervenir il ne savait pas bien ce qu'il allait dire car cette situation n'était pas prévue du moins dans le premier prime donc il allait improviser.

-Re bonsoir Kévin et Angie.
-Vous vous êtes déjà bien rapproché cette semaine.

Le public était entrain d'applaudir.

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Confessionnal d' Angie et de Kévin. Répondre en citant

Re bonsoir Benji, oui c'est vrai quand je l'ai vu arrivez dans la maison des secrets, c'etait le coup de foudre ! C'est une tres belle femme avec une forte poitrine. Puis j'aime les femmes comme elle, puis elle es tres coquine. 

Sourit 

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Confessionnal d' Angie et de Kévin. Répondre en citant

Benjamin ne pu s'empêcher de rire à ce que Kévin venait de dire il trouvait ça bas quand même de juger une femme sur sa forte poitrine mais bon il n'allait pas casser la belle ambiance qu'y regné dans la maison des secrets ce soir là.

-D'accord Kévin et vous Angie c'était le coups de foudre aussi pour Kévin?

Angie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: Confessionnal d' Angie et de Kévin. Répondre en citant

Je souris en entendant la question.

- Oui exactement la même chose !

Je n'avais pas besoin de m'étendre sur le sujet

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Confessionnal d' Angie et de Kévin. Répondre en citant

Benjamin n'avait pas besoin de les retenir plus longtemps car il n'avait pas envie de les embêter avec ses questions.

-Alors je vais vous liberez vous pouvez rejoindre le salon, on se reparle dans cinq minutes quand la voix vous dira la surprise.

La connexion entre la maison et le plateau fut coupée.

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: Confessionnal d' Angie et de Kévin. Répondre en citant

Okey' merci benji. A toute !

Sourit

Kévin sort du confessionnal pour rejoindre le salon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Confessionnal d' Angie et de Kévin.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation