Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le prime
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

moi je veut bien car j'est ete le premier a dire vivement la superette car y'a plus de nutella
il rigolla

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Kévin était supris de cette décision de la voix. Les premieres courses commençcait des ce soir. Kévin ne veut pas y allez ce soir a la superette peut etre pour plus tard.  

Qui veut y allez ?  

Sourit  

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Maxime a écrit:
moi je veut bien car j'est ete le premier a dire vivement la superette car y'a plus de nutella il rigolla

Tout le monde veut que maxime il aille a la superette ?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Moi je suis d accord pour Maxime

sourit

Car si il fait les courses aussi vite qu'il fait des pompes et des abdos c'est niquel

rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Maxime rigola a ce que venait de dire Bruno

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Ouai j'avou.

Mort de rire !

Maxime c'est pour toi la superette, tu feras gaffe de rien casser.

Mort de rire

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Oué surtout casse rien

surtout pas les pots de Nutella

rit

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

La voix voyait bien que les habitants s'étaient mis d'accord pour qui allait aller à la superette elle intervenait donc.

-Ici la voix.
-Etes vous d'accord sur qui va aller à la superette ce soir ?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

A peu près a la majorité

On choisit Maxime

sourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Ouoi la voix, on a désigné Maxou.

Rigole

OUAI OUAI OUAI TOUS AVEC MAXOU !

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

ne vous inquieter pas je vais pas casser les pot de nuttela vous ete fous pas le nuttela
mort de rire

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Allez fréro dechire tout

rit

Prends un max de trucs

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

en premier se sera le nutella
dit il en rigollant

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Ouai un max de trucs !
On es tous avec toi !
[on mange jamais mdr ]

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

[grave mes c'est pas grave]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: Le prime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation