Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le prime
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Okey' merci Benji !

A ce soir !

Oé oé oé !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

J'étais assise écoutant les moindres paroles de notre cher Benjamin.
Le prime avait donc bel et bien commençait, et j'étais prêtes a parer toute sorte d'attaque.
Je m'attendais a tout
Puis on convoqua Kévin et moi au confessionnal, je m'y dirigeais donc

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

-Ici la voix.
-Angie et Kévin vous devez vous rendre immédiatement au confessionnal.
-C'est tout pour le moment.

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Whaouu l'ambiance Chaud xD

C'était le premier prime et sa allez être superbe

Caroline
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

après avoir entendu la voix ,caroline se dirigea vers  le salon. Elle était vatue d'un courte robe bleue avec des chaussures argentées.Elle alla s'assoir près de Marylin et des autres.

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Les gens sont chaud ce soir

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

[je vais manger] 

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

[Je vais dormir salut]

Caroline
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

après la phrase de Sabrina ,Caroline dit:
Ouais c'est clair...c'est génial!!!
Elle était super heureuse d'etre là

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

[ Bonne nuit Sab Wink ]
[ Bonne app Maxou Wink ]

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

la voix convoqua un autre " couple" au confess il s'agissait de Maxime et Bruno.

-Ici la voix.
-Maxime et Bruno rejoinez le confessionnal.

[Bonne nuit Sab]

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Ah c'est pour nous fréro

Il se leva et alla au confessional

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Kévin sort du confessionnal pour rejoindre le salon.

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Bruno attendit la nouvelle intervention de la voix

il était impatient

ils regardaient les autres canddiats

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

la voix vu que tout les habitants étaient au salon allait faire une annonce de la plus haute importance et pour cause il va annoncer qu'un des habitants aura soixante seconde pour faire les courses pour la semaine.

-Ici la voix.
La voix a une annonce de la plus haute importance à vous faire, dès ce soir un habitant devra aller faire les courses de la semaine dans la superette il ne gagnera pas de temps, il aura soixante secondes pour faire le plein de provision. A vous de décider qui ira dans la superette.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2016)    Sujet du message: Le prime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation