Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le prime
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

La voix convoqua les habitants au salon et pour cause le prime allait débuter dans quelques instants Benjamin allait intervenir auprès des candidats.

-Ici la voix.
-Tout les habitants doivent se rendre au salon pour le début du prime
-C'est tout pour le moment.

Quand tout le monde sera prêt Benjamin pourra intervenir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Sabrina avait entendu la voix et rejoind le salon

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Kévin se précipita pour aller dans le salon et saute sur le canapé, il es tout exiter.  

Ouai Ouai Ouai !! le 1er prime !! Sa crit fort le public aie aie aie !!!   

Kévin es trop content.  

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Maxime sauta sur le canape lui aussi etait tout excité =)
Ouai premier prime MAXIME EN FORCE

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Presque tous les candidats étaient au salon donc Benjamin avait eu ordre de mettre en connexion le plateau et la maison.

-Bonsoir les habitants.
-Comment vous sentez-vous après une semaine d'enfermement ?

Benjamin ne voulait pas rentrer directement dans le vif du sujet donc il décida de prendre un peu de nouvelles des habitants de la maison.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Maxime dit en meme temps que tout les autre
Super
dit il en souriant

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Salut Benjamin ! Cette premiere semaine etait vraiment magnifique, plein de stress comme meme pour les nominations, mais franchement la maison es magnifique TF1 nous a gaté cette année avec plein de jolie filles !!  

Rigole  

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Sabrina rajoute:
Et plein de beau goss

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Benjamin avait eu la réponse des habitants maintenant elle allait leurs parler un peu du "menu" du prime.

-Alors je vais vous dire ce qui vous attends pour votre premier prime quand même.
-Nous allons avoir une surprise, mais aussi des petits montages relatant votre semaine dans la maison, pour ce qui est des deux nominés nous saurons qui de Léo ou Jonathan quittera la maison en fin d'émissions.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Maxime rajouta : cette semaine etait vraiment super meme si j'ai eu une embrouille avec Vanessa mes maitenant sa va mieux sa c'est arrengée !!!

dit Maxime en souriant mes sa passera dans la quotidienne de demain sa =)

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

J'adore les surprises !!!
Il y a un public en folie c'est impressionnant.

Kévin reflechit a sa sera quoi comme surprise mais ne voit pas.

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Bruno écoutait le programme de la soirée

Ok Merci Benji

sourit

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Super j'adore les surprise

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

Super sa va etre cool =)
presser de connaitre la surprise et aussi tout qui va se passer
et presser d'avoir la voix

dit il en riant

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Le prime Répondre en citant

-Kévin je vous donne raison le public est en folie ce soir.
-Je vais vous laissez on se reparlera plus tard dans la soirée.

la voix devait convoquer Angie et Kévin dans le confessionnal pour parler de leurs relation sur le prime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: Le prime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation