Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sabrina dans ses pensée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans ses pensée Répondre en citant

Sabrina s'assit et pensa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans ses pensée Répondre en citant

Maxime arriva vers elle et lui dit
A quoi tu pense ?
demanda gentiment Maxime

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans ses pensée Répondre en citant

Sabrina le ragarda avec un petit sourire
Je pense a qui va partir ce soir

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans ses pensée Répondre en citant

et a ton avi sa va etre qui
dit il en souriant

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans ses pensée Répondre en citant

Franchement je sais pas[/i]

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans ses pensée Répondre en citant

Faut aussi que jhe commence a chercher des secrets

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans ses pensée Répondre en citant

Oui c'est vraix on n'est arrivé ici pour trouver des secret et au final on va se beigner ou bronzer
il rigola
je pence que Angie et Kevin il sont rentrer en couple mes le cacher au debut puis il en avait mar alors il se sont raprocher mes je n'irait pas buzzer pas assez de preuve

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans ses pensée Répondre en citant

Moi aussi j'ai penser a sa

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans ses pensée Répondre en citant

Ouai mes je c'est pas en fait 

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans ses pensée Répondre en citant

et puis moi si j'ai faut j'est pas envie de perdre 5 000 euro je suis le plus riche de la maison j'espere que sa va rester =) 

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans ses pensée Répondre en citant

Ben moi j'ai 10 000e

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans ses pensée Répondre en citant

sa va encore c'est pas mal
dit il en souriant
c'est ce presque ce que je gagne en 4 moi de travaille oui car j'ai 11 000 en travaillant 4 moi j'est un super bon salaire de 2000 euro =)

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans ses pensée Répondre en citant

Ouais le prime va commencer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2016)    Sujet du message: Sabrina dans ses pensée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation