Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prime avancé à Jeudi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: Prime avancé à Jeudi Répondre en citant

Alors je ne suis pas là demain soir (ou alors je serais là très tard vers 22h30-23h00) donc j'ai pensé faire le prime aujourd'hui soir.
Il commencera à 20h00.
Donc si vous êtes d'accord j'attends vos votes avant ce soir 19h pour me dire le quelle des deux nominés vous sauvez.

Merci de comprendre que je ne fais pas exprès de pas être chez moi et j'avais complètement zappé demain soir voilà :S

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: Prime avancé à Jeudi Répondre en citant

Je suis ok ^^ Smile 

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: Prime avancé à Jeudi Répondre en citant

oui moi sa me vas je vais arrenger le coup avec mon tit frere 

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: Prime avancé à Jeudi Répondre en citant

cool Smile

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: Prime avancé à Jeudi Répondre en citant

Ok

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: Prime avancé à Jeudi Répondre en citant

Ok Smile mais je pourrais venir un peu se soir car je regarde Médium ♥

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: Prime avancé à Jeudi Répondre en citant

D'accord déjà merci à tous

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: Prime avancé à Jeudi Répondre en citant

Je serais présent a 20h Wink car ej suis sur lordi a ma soeur et elle es pas la jusqu'a Samedi Cool

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: Prime avancé à Jeudi Répondre en citant

D'accord Kévin. Moi demain je sors un peu donc ce n'était pas possible (vu que je sais même pas à quel heure je rentre)

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Prime avancé à Jeudi Répondre en citant

Okey' daccord au moins ta prévenu Wink c'est sympa de ta part =P

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Prime avancé à Jeudi Répondre en citant

oué Smile cool Smile 

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: Prime avancé à Jeudi Répondre en citant

Oui mais bon j'allais pas vous planter nan plus mdr

Angie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Prime avancé à Jeudi Répondre en citant

Marilyn a écrit:

Ok Smile mais je pourrais venir un peu se soir car je regarde Médium ♥
Médium ♥

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Prime avancé à Jeudi Répondre en citant

Heuuh, a 20h, je ne serais plus devant l'ordinateur ...

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Prime avancé à Jeudi Répondre en citant

J'espere que sa durera pas lontemps demain j'ai cours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: Prime avancé à Jeudi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation