Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Maxime dans la piscine seul
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Maxime dans la piscine seul Répondre en citant

Kévin sort de la piscine.
Et boum une grosse bombe.
Kévin etai fier de lui sa eclaboussé Maxou.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Maxime dans la piscine seul Répondre en citant

Bruno dit a Kevin

Viens on l'attrape , on le balance dans la piscine , tu prends les bras j 'y prends les pieds

rit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: Maxime dans la piscine seul Répondre en citant

Okey' no problem.
Kévin a attrapé Maxou par les bras.

Dépeche il se defend !

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: Maxime dans la piscine seul Répondre en citant

Bruno eu une bonne idée de vengeance pour les nombreuses fois ou il l'avait fait tombé du lit au trampo plus l eau froide ...

il lui enleva son short de bain et le jetta avec kevin dans la piscine ... .

Ah ah ah

trop mdr

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: Maxime dans la piscine seul Répondre en citant

Maxime envoyait de l'eau sur eux pour pas qui le prenne mes rien a faire
il rigola

non c'est bon j'arrete les gars
dit il en riant
Punaise Bruno rend mon maillot sil te plait

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: Maxime dans la piscine seul Répondre en citant

Kévin es mort de rire.

Mouhahaahahahaha.

Kévin rigole

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Maxime dans la piscine seul Répondre en citant

Tu iras chercher ton short dans la chambre

rit

amena le short a la chambre et revint

C'est énorme quelle vengeance

rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: Maxime dans la piscine seul Répondre en citant

Maxime rigola
puis sortit de la piscine en metant sa main sur sa partit intime et part dans la chambre chercher son short il le remit en vitesse et revint dans la piscine

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: Maxime dans la piscine seul Répondre en citant

Alalalalaal les mecs je vous adore grave Wink

Kévin es heureux d'avoir des merveilleux potes.

Sourit

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: Maxime dans la piscine seul Répondre en citant

Les filles ont du bien matter

rit

Moi j'ai interet a faire gaffe a moi mdr

sauta dans la piscine pour rejoindre ses potes

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Maxime dans la piscine seul Répondre en citant

Normal quelle mon mates je suis telement beau
dit il en souriant
hey ouai je c'est personne peut emiter
dit il en riant

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: Maxime dans la piscine seul Répondre en citant

Kévin sort de la piscine et va faire bronzette. Le soleil cogné fort aujourdhui.  

On va bien bronzé ici. On va sortir de la maison, on va etre noir.  

Mort de rire  

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Maxime dans la piscine seul Répondre en citant

Moi je reste dans piscine , on bronze quand meme

rit

Oui Maxime t'est le plus beau

rit

Tu comptes pas te venger ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Maxime dans la piscine seul Répondre en citant

ouai on va tellement etre noir qu'on va croire qu'on a fait de la chirurgie a la michael jackson mes a l'inverse
dit il en rigolant
non tinquiete
disait il la verité ou mentais

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: Maxime dans la piscine seul Répondre en citant

Mort de rire

A la michael Jackson !!! Alalalalala a la sortie je vais me naturaliser Africain.

Mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: Maxime dans la piscine seul

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation