Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Jour 4 : Musculation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: Jour 4 : Musculation Répondre en citant

Kévin entra dans le jardin pour la premiere fois de la journée. Il avait claqué le short a fleur bleu ! Et avec ses Ray-Ban. Il est torse nu, il commença sa musculation par des tractions. 
1,2,3,4,...40...50 tractions. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Jour 4 : Musculation Répondre en citant

Kévin enchaina ensuite avec des alteres  
Alalalalala ce Kévin c'est une bête ! 

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Jour 4 : Musculation Répondre en citant

Maxime arriva vers Kevin pour lui aussi faire de la musculation il fit les alteres comme Kevin
Salut Kevin sa va ? Avec Angie tranquile ?
demanda en souriant

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: Jour 4 : Musculation Répondre en citant

Kévin voit Maxime arrivez, il fait des alteres comme lui.  

Ouai sa va tranquille et toi Max ? Ouai moi sa roule tranquille avec Angie. 

Sourit 

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: Jour 4 : Musculation Répondre en citant

Vanessa arriva jus d'orange à la main .
Et observa les garçons, pour savoir jusqu'a combien de pompes ils pouvaient aller

Hey ! Venez on fait un truc !
Celui qui fait le plus de pompes je fais son lit pendant une semaine !

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: Jour 4 : Musculation Répondre en citant

Hey' Vanessa ! 
Ouai pourquoi pas c'est un défi, mais bon faire le lit c'est rien sa encore. 

Mort de rire 

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Jour 4 : Musculation Répondre en citant

Vanessa dit :

Ah ouai ? (rire)
Alors je ferais ce que vous voulez

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: Jour 4 : Musculation Répondre en citant

Kévin rigole. 

Comme quoi, je n'ai pas d'idée. 

Sourit 

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Jour 4 : Musculation Répondre en citant

Vanessa hésita avant de dire :

Le lit, la vaiselle ....
Et c'est tout, (rire)

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: Jour 4 : Musculation Répondre en citant

Kévin était mort de rire

[ On mange jamais sur le forum mdr ]

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: Jour 4 : Musculation Répondre en citant

Vanessa repondit :

Je te défi si tu veux ! Si je gagne tu fais mon lit pendant une semaine et si je perds je ferai le tiens, ça marche ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Jour 4 : Musculation Répondre en citant

Ouai moi sa me vas Kevin ta peur de perdre trouve pas des pretexte
il rigola

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Jour 4 : Musculation Répondre en citant

Kévin repond :  

Okey', no probleme, je releve le défi !   

Sourit  

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: Jour 4 : Musculation Répondre en citant

Vanessa dit :

Ok, mais alors, après je veux comme meme voir ton combat contre Maxime

(rire)

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: Jour 4 : Musculation Répondre en citant

Okey' pas de probleme.

Sourit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: Jour 4 : Musculation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation